Répondez aux préoccupations de vos clients
Dans un contexte de profonds bouleversements réglementaires et d'inquiétude des Français sur leur retraite, seul un tiers d'entre-eux déclare la préparer financièrement. Source : Étude Mercer 2018
Afin d’accompagner vos clients dans leurs réflexions, voici 3 nouvelles applications, sur-mesure et paramétrables, pour communiquer avec vos clients ou prospects et enrichir votre dispositif digital Retraite.
#Invente ta 2ème vie
#Préparation retraite
#Épargne
#Plan d’épargne retraite
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1.Une application conversationnelle sur les avantages du nouveau PER individuel
Parce que chaque profil est différent, déterminez, pour chacun de vos clients / prospects, l’intérêt ou non de souscrire un PER en identifiant ses principaux avantages.
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2.Une sensibilisation digitale sur le projet de réforme des retraites
En réponse aux inquiétudes et questionnements actuels, informez vos clients, en quelques clics, sur les principaux impacts du projet de réforme sur leur future retraite.
Pour faire face à la baisse de revenus à la retraite, les Français plébiscitent l’achat de la résidence principale, suivie de la souscription de plans d’épargne retraite (67%) ou de l’assurance-vie (59%). Source : Étude Mercer 2018
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3.Une e-stimulation pour définir la meilleure combinaison possible entre le PER et l’assurance-vie
À partir de quelques questions sur la situation personnelle du client ou prospect, comparez les atouts du PER et de l’Assurance-vie et déterminez la solution multiple la plus adaptée.
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70% des Français interrogés anticipent une perte importante de leur pouvoir d’achat à la retraite. Source : Étude Mercer 2018